Ce que disent mes clients

Apporter de l'aide aux futurs/jeunes parents est ma raison d'être et je suis heureuse de pouvoir leur fournir le meilleur accompagnement possible. Poursuivez votre lecture pour découvrir les témoignages de mes clients et leur expérience avec l'accompagnement parental, la Sophrologie, le massage bébé et le Yoga maternité mais aussi des ateliers d'éveil et yoga enfants. Contactez-moi dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous et vous aussi vivez une parentalité sereine. 

#MASSAGEBEBECAEN #YOGAGROSSESSECAEN #YOGACAEN #SOPHROLOGUEGROSSESSE #ATELIERSPARENTSENFANTS #EVEILSENSORIEL #CAEN #NORMANDIE 

 

Contactez-moi pour en savoir plus sur mes services.

Bébé garçon

Les parents de Nathan 

Depuis la naissance de notre Nathan nous avons rencontrés pas mal de difficultés dans le quotidien. Nathan était un bébé qui pleurait beaucoup dès le retour de la maternité. Nous avons d'abord contactée Lauriane pour faire un atelier d'1H30 dédié aux coliques du nourrisson. Nous sommes repartis avec pleins d'astuces, nous avons changé notre manière de porter et de manipuler Nathan, nous avons mis en place des massages précis du ventre. Au bout de 10 jours Nathan était déjà mieux. Pour ma femme la maternité c'était pas tout rose, et Lauriane s'est montrée tellement rassurante et douce elle a su identifier de suite l'origine des peurs et des angoisses de ma femme : son passé et son "enfant intérieur". Nous avons donc décidé de poursuivre plusieurs choses avec Lauriane,  la sophrologie pour mon épouse accompagné de bébé environ une fois par semaine, on a aussi fait une séance ensemble pour nous reconnecter l'un a l'autre et tous les 3 avec bébé. Puis Lauriane est venue 3 fois à notre domicile pour de l'accompagnement parental, que dire si ce n'est merci ! Pleurs, sommeil, chambre du bébé, équipement indispensable ou non ...en fait nous avons tout abordé mais aussi notre rôle de parents, qu'est ce que nous voulions pour notre bébé et pour nous. On recommande à tous les futurs et jeunes parents de contacter Lauriane, elle est un doux mélange de discrétion de bienveillance et de conseils tellement précieux. Encore merci !